Livrée plutot de mauvais gout

Une remarque, une idée ou un problème à signaler sur le site forzamotorsport.fr ? C'est ici

Re: Livrée plutot de mauvais gout

Messagede Nidjo le Sam 13 Mar 2010 15:58

J'avais vu dans un magazine photo ou la personne était parti en Inde,avait fait une photo avec un groupe de villageois et sur le mur,une croix gammée.Mais chez eux,ça à une autre signification.
Je doute fort que les joueurs que vous avez rencontrés habitent en Inde hélas...
Le plus dangereux,c'est celui qui tente de vous dépasser malgré tous vos efforts pour l'en empêcher!
Nidjo

gamerTag: Nidjo38

Messagede mX iPoLo X le Sam 13 Mar 2010 16:05

Je crois que la croix gammée inversée est un symbole Nazi, mais que celle non-inversé est symbole de paix. ;)
--->Image
Image
--->Image
mX iPoLo X

gamerTag: mX iPoLo X
équipe: mythiX

Messagede TX3 x Avi0niK x le Dim 14 Mar 2010 12:30

Ouais mais dans tous les cas, que se soit inversé, tourné n'importe comment, c'est n'imp de mettre sa...
TX3 x Avi0niK x

gamerTag: BAM Avi0niK x
équipe: GDLR France

Messagede vlad_vampire le Dim 14 Mar 2010 15:28

pas forcément moi je me suis fais un livré celte car si il est utilisé corectement un symbole cere d'encouragement com la rune siegel ( le s de ss ) vu qui symbolise la victoire mer c pas pour otan ke je sui un nazi donc ya un peu de la betise humaine et de l'inconprehention car pour evité le banisement a cose des jen com la plus par qui ne fon pas la diference je ne peu jamé roulé avec mon livréé malgré que je le trouve magnifique ...
« Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. » Albert Einstein

Image
vlad_vampire

gamerTag: vlad l empleur
équipe: corsica

Messagede NITRONAT le Mar 16 Mar 2010 13:51

Je suis d'accord avec toi mais faut il encore connaitre l'histoire de ces symbole et en tt honneteter peu de gens les connaisse (d'ou les amalgame malte croix de fer etc etc) mais ce veux aussi dire que les gens qui font ces livrée sont aussi des gens qui ne les connaissent pas et donc leur intention est assez clair ->WWII comme référence :evil:

On saura jamais si c'est pour la blague, pour l'histoire des symboles ou pour un vrai Neo Nazi ... tout le problème de censure ou pas :roll:

vaste debat...

Ceci dit mettre une croix gamé en logo c'est prendre des risque, et il le savent, meme si dans d'autre civilisation c'est un tout autre symbole (paix prospérité boulangerie :mrgreen: ... ) c'est dans l'opinon public = le symbole nazi par exellence, donc sois tu censure, sois tu autorise que les gens ayant ces connaissances historique de pouvoir jouer à Forza :roll:

Puis j'ai déja vu des voitures avec une combinaison de couleur rouge banche et noire + une crois gamé + les SS plus l'aigle + de l'allemand ... la il y a pas de doute pour moi = BAN (après autre débat sur la liberté de pensé et d'ecrire)

Alors oui indépendament ces signe peuvent avoir un autre sens
- rouge blanc et noir : sont des couleur utilisé en courses
- La croix peux avoir d'autre sens en fonction des origine et de sa rotation
- le SS est comme tu le dit un signe de victoire gaulois (je ne le savais pas)
- l'aigle est un signe de l'empire et a de nombreuses autres signification
- et l'allemand est un langue européenne autorisé :mrgreen:

Donc oui on peut débattre mais faire un voiture avec ces décoration reste très "borderline" a mon avis

Bon vous me faites 40 pages pour Vendredi a déposer sur mon bureau ! ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Dernière édition par NITRONAT le Mar 16 Mar 2010 14:03, édité 1 fois.
NITRONAT

gamerTag: NITRONAT

Messagede TX3 Zion le Mar 16 Mar 2010 14:01

X3R Crash a écrit:
ouioui92612 a écrit:Moi j'ai roulé contre un gars qui avait une caisse de ce type là : des crois gammées partout, les aigles symbole du Fuhrer, ...
J'ai déposé une plainte via le module adequat sur le jeu, mais aucune idée de ce qui s'est passé par la suite (à mon avis : strictement rien)
C'est quand même qu'on profite d'un jeu pour afficher des trucs comme ça !!! Mais bon, après tou la connerie humaine étant sans limite, ce n'est pas vraiment une surprise.

@+

GDR ouioui92612

L'aigle royal ne represente pas le fuhrer, mais juste la puissance d'un empire. ( Napoleon a utilisé l'aigle royal ^^)

César aussi ^^
Image
TX3 Zion

gamerTag: TX3 Zion
équipe: TX3

Messagede NITRONAT le Mar 16 Mar 2010 14:04

En tt cas sa peinture a du faire fureur ....

Ok je sort :mrgreen:
NITRONAT

gamerTag: NITRONAT

Messagede T4NK3R le Mar 16 Mar 2010 14:22

yo , alors moi je rentre d'un voyage au vietnam et la bas y'a plein de croix gammé mais a l'envers en fait et c'est le symbole de la prosperité ou un truk comme ça enfin bref c'est un symbole boudhiste , mais je doute que les personne qui imprimme des croix gammé et autres sigle ss sur leur caisse pense a la prosperité...et pour repondre a un peut plus haut : sisi les plaintes sont prise en compte toutes les plaintes sont etudié mais 10 - 15 ne change rien c'est a partir de 100 que ca commence a bouger 1 avertissement banni 24h , 2em avertissement banni 1 semaine 3em avertissement banni a vie!!! donc faut deposé en masse :D
Image
T4NK3R

gamerTag: HxS I T4NK3R
équipe: Team 24H

Messagede T4NK3R le Mar 16 Mar 2010 14:23

NITRONAT a écrit:En tt cas sa peinture a du faire fureur ....

Ok je sort :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :arrow:
Image
T4NK3R

gamerTag: HxS I T4NK3R
équipe: Team 24H

Messagede iulrorck le Mar 16 Mar 2010 18:06

c ets un symbole de chance et ont signale meme les temple sur les cartes comme ca.

apres pour ca voiture je pense que chaque chose a son temps, si le gars veux une vielle merco au couleur ss c est son droit ca l'empeche pas d'etre probablement un gars tres cool et ouvert d'esprit.

a nous aussi peut etre d'arreter de montrer du doigt et de grandir un peu. a condamner ca finalement ont en devient pire que ceux qui le fesais a l'origine. et puis la nouvelle generation n'a pas du tout la meme image que ceux de 30 ans et plus de cette periode egalement.

tolerance et communication vaut mieux que ban inquisiteur. essayer de parler avec lui si vraiment ca vous derange.
iulrorck

gamerTag: Iulrorck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques et suggestions