Slt a tous la team repsol recherche team a défier que sur du grippe et dsl pour le triple post mon ordi a buguer comment faire pour les enlever merci et si vous avez des question nesitez pas bon jeu a tous
Et oui, nous courrions sur notre BAM Rallye Cup, certains font le Champ L1 de Pliah le Lundi, on prepare la Manche du Champ Fr, et On est inscrits a l'IFCA
euh sans vouloir etre désobligeant mais tu crées 4 topics pour ta team en plus qui ne sont pas au bon endroit tu fais environ 2 fautes par mot et ensuite tu te permet de chauffer et faire ton kikitoudur avec Mewt donc ca prete a sourir.
Et pour m'apprendre la politesse faudra repasser.
Merci a l'avenir de faire des efforts sur tes posts pour les mettre au bon endroit et de pas faire trop de fautes.
Signé Seboooooooooooooooooolll
SVP pas de MP pour du support Lisez d'abord la FAQ Posez vos questions sur le forum comme ca tout le monde pourra en profiter.
J'ai expliquer pourquoi il y avait plusieurs topic mon ordi a buguer et je ne sais pas comment les enlever alor comment on fait pour la 2ème fois que je le dit seboul il sont verrouiller