Interview : GDLR TonY

Commentez l'actualité de Forza Motorsport 3.

Re: Interview : GDLR TonY

Messagede TX3 x Avi0niK x le Dim 14 Mar 2010 23:25

Non mais serieux encore une fois, Mais en vrai arreté d'y parler... Ques qu'on s'en fou de sa vie a lui il viens te chauffer et toi tu lui rentre dedans ( Normale ) et lui il est content au moin il t'enfonce... Mais Stp Thony... Fait sa pour moi, meme plus tu lui repond srx sa devient vrm grave cette affaire... Generalement les gens comme sa, quand tu leur repond pas il finisse souvent mal tres mal.. Car il n'arrive plus a exister a travers l'importance que tu lui donne...

Puis regarde le!! Il doit etre mort de rire derriere sont PC.. Montre lui que tu as autre chose a faire que de parler a une personne qui vaut pas la peine...

La seul chose de positive c'est que a travers ces message que lui il poste il montre a tous le monde sa vrai nature... Et c'est ceci qu'on a subit pendant 3 manches... Mais mtn c'est fini parle lui meme plus... ( Je suis meme pas sur qu'il te comprenne en plus ^^ )

En tous cas j'ai vraiment l'impression que tu est tomber amoureux de nous Sagitat!!! ;)

Moi aussi je t'aime, mais j'ai trouver une autre personne qui comblera mieu mon coeur ;) Dsl... Adieu... :mrgreen:
TX3 x Avi0niK x

gamerTag: BAM Avi0niK x
équipe: GDLR France

Messagede ironik le Lun 15 Mar 2010 15:29

Vous avez tous grandement besoin d'un séjour à la Sportec !!!

:lol: :lol:
La Sportec Team, une équipe où il fait bon vivre :

Image
ironik

gamerTag: SporTec Ironik
équipe: SporTec Team

Messagede mX iPoLo X le Lun 15 Mar 2010 17:03

Sagitat a écrit:Suite de l'interview :mrgreen:

Alors pour la petite histoire, j'ai contacté cet individu par MP au sujet de son petit message "privé en public", vous en avez l'exacte reproduction; ainsi que sa réponse :mrgreen:
C'est toujours appréciable d'approfondir un peu le caractère de l'interview.
:P

T16s Thony a écrit:Tu es au courant de quoi?
Tu as un seul son de cloche et tu juges.

Tu écris des anneries comme pour Pennzoil que j'ai conservé au sein du championnat?
Y'a que moi comme arbitre qui mettait un carton jaune quasiment à chaque fois contrairement à mes anciens collègues, t'a la mémoire fugace?!?
Alors , je crois que tes jugements fondés sur des idées reçues, tu te les mets au derrière.

Pour tes propos du genre "tête de moineau" ou caractère de CONS (au singulier ;) ), c'est très rigolo, je me suis pissé dessus de rire :lol:
Tu ne sais pas écrire et tu essaye d'argumenter avec des vannes à deux sous.

Edit: Ne mélange pas un problème DucHorus/Sagitat et GDLR/Sagitat, tu as tout faux mec.

Y'a rien de plus marrant qu'un ignorant qui croit savoir. 8-)

T16s Thony a écrit:Bon je tai dit d arréter de nous parler t un Connard ,je rentre de l hopital tu me prend la téte ,Mais Nike ta mére sérieusement va te pendre, tire toi une balle fais quelque chose de bien pour une fois et jai besoin de personne pour te dire sa .
Si tu me répond encore c vraiment que ta rien compris ,alors VA te faire enculer par une baleine o moins elle te transpéra ton trou de balle de batards , vieille putes tu me fou cher la mort

SAle CATIN saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Merci de conforter la théorie de l'ignorant

Y sont où tes messages ?
--->Image
Image
--->Image
mX iPoLo X

gamerTag: mX iPoLo X
équipe: mythiX

Messagede RNF IxKILLEURxI le Lun 15 Mar 2010 17:11

je trouve que tu abuses sagita c est des mp donc sa saire a rien de les metres sur le forum car je trouve que c est bas de ta part pour un gars d un certin ages donc tu devrais te poser 2min et FAIRE L AMOUR PAS LA GUERRE

JE SAIS JE SUIS TROP BEAU GOSSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RNF IxKILLEURxI

gamerTag: GDLR MiKE

Messagede RSI Hitman le Lun 15 Mar 2010 17:30

Ouais Mike t'es un bogos sa c'est sur soit pas jaloux sagitat ;-) peace and love tous =)
Image
Avatar &signature © Punisher Sensei 2010
3eme du Championnat de France Forza
"Construire son futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose" (Hideo Kojima)

GDLR France
RSI Hitman

gamerTag: GDLR Hitman

Messagede TX3 x Avi0niK x le Lun 15 Mar 2010 19:06

RNF IxKILLEURxI a écrit:je trouve que tu abuses sagita c est des mp donc sa saire a rien de les metres sur le forum car je trouve que c est bas de ta part pour un gars d un certin ages donc tu devrais te poser 2min et FAIRE L AMOUR PAS LA GUERRE

Oh Mike!! Trop beau gosse et même qu'il parait qu'il faut un decodeur pour lire les messages des beaux gosses :lol: :lol: :D :mrgreen: :arrow: :mrgreen:
TX3 x Avi0niK x

Messagede RNF IxKILLEURxI le Lun 15 Mar 2010 20:08

:twisted: :twisted: :twisted: JEUNE FOU :twisted: :twisted: :twisted:
RNF IxKILLEURxI

gamerTag: GDLR MiKE

Messagede TX3 x Avi0niK x le Lun 15 Mar 2010 20:42

:D :D :D
TX3 x Avi0niK x

Messagede ironik le Mar 16 Mar 2010 14:55

RNF IxKILLEURxI a écrit:je trouve que tu abuses sagita c est des mp donc sa saire a rien de les metres sur le forum car je trouve que c est bas de ta part pour un gars d un certin ages donc tu devrais te poser 2min et FAIRE L AMOUR PAS LA GUERRE

Surtout que ce n'est pas très "légal". Je ne sais pas ce qu'on risque exactement mais il me semble qu'il est interdit de diffuser des messages privés sur un forum, sans autorisation préalable de l'expéditeur.
La Sportec Team, une équipe où il fait bon vivre :

Image
ironik

gamerTag: SporTec Ironik
équipe: SporTec Team

Messagede Papaille le Mar 16 Mar 2010 19:38

a sacrais sagitat que feront nous sans cette homme je suis trop déssus que tu ne soit plus dans les arbitres.... ;) ;) ;)
Jouer pour le plaisir ;-)
Image
Papaille

gamerTag: RP Papaille
équipe: Racing Project

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires