Ok,
J'ai fait chutté de deux crans la la taille de mes pneus arrière et à une pression de 1.9 j'arrive 92/95 au max.
As-tu d'autres pistes sans raffermir le train arrière?
Encore merci!
oliveflex a écrit:Bonjour,
Tout d'abord étant incompétent en réglages je remercie tous les pilotes qui mettent à dispo leurs super réglages qui permettent au noob comme moi de pas trop prendre de tour de retard dans chaque course du championnat....
Ayant constaté qu'entre 2 réglages de pression des pneus il y a 14 graduations (si je ne me trompe pas...) j'aimerais avoir une précision.
Lorsqu'une pression de 1.9 est proposée cela signifie quoi?
c'est le cran de pression lorsque l'on passe de 1.8 à 1.9 pile?
ou
c'est le 7eme cran donc la moitie à partir de 1.9 et en allant vers 2.0?
ou
autre possibilité que je ne soupçonne pas?![]()
Merci d'avance pour vos réponses.

Pilah360 a écrit:oliveflex a écrit:Bonjour,
Tout d'abord étant incompétent en réglages je remercie tous les pilotes qui mettent à dispo leurs super réglages qui permettent au noob comme moi de pas trop prendre de tour de retard dans chaque course du championnat....
Ayant constaté qu'entre 2 réglages de pression des pneus il y a 14 graduations (si je ne me trompe pas...) j'aimerais avoir une précision.
Lorsqu'une pression de 1.9 est proposée cela signifie quoi?
c'est le cran de pression lorsque l'on passe de 1.8 à 1.9 pile?
ou
c'est le 7eme cran donc la moitie à partir de 1.9 et en allant vers 2.0?
ou
autre possibilité que je ne soupçonne pas?![]()
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut oliveflex,
Excellente question et remarque. Si on te met 1,9 pour la pression des pneus, je pense que c'est incomplet... il faudrait effectivement écrire 1,90, ou 1,91, etc... J'effectue mes réglages en changeant les paramètres de la console pour avoir le système impérial (anglo-saxon). En particulier pour la pression des pneus, il y a une meilleure précision. Mais lorsque je donne des réglages, je convertis tout ça afin d'avoir en métrique la valeur avec 2 décimales.
TX3 Fancho a écrit:J'ai un écart assez important entre les roues droites et gauches : plus de 10% par moment
Es ce grave docteur ?
TX3 Fancho a écrit:PS 2 : Pour diminuer la température, il faut augmenter ou diminuer la pression, j'ai doute![]()
Parce que dans ce tuto, c'est écrit diminuer la pression, mais dans le résumé "Setup express", c'est écrit augmenter.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité