kikife92 a écrit:Godza31 a écrit:RéclamationDIV. : 65
GT victime(s) : Godza31
GT Suspect(s) : kikife92
tag recherche vidéo : crash godza31 kikife92
description du problème :Dernière course de la 5ème manche sur Silverstone.
Lors du 15 tours, alors que je suis en tête depuis le début de la course (1er/3), je rattrape kikife92 (3eme/3) pour la seconde fois et m'apprête à lui prendre un
2ème tour d'avance. Avant d'effectuer mon dépassement, j'averti oralement kikife92 de mes intentions : "Attention kikife je passe sur ta gauche", ce à quoi kikife92 me répond : "Ok je t'ai vu". Lors de mon dépassement en ligne droite, kikife92 se trouvant sur le bord droit de la piste, je m'écarte suffisament sur l'extreme bord gauche de la piste afin d'eviter tout accrochage, surtout à 5 tours de la fin.
Au moment où je termine mon dépassement, je ne sais pour quelle raison, kikife92 donne volontairement un grand coups de volant dans ma direction, traversant ainsi la piste de droite à gauche et vient me percuter l'arrière de mon auto. S'en suit donc bienevidement une perte total de controle de mon vehicule et je pars m'écrasser lamentablement sur le mur.
Ma voiture étant totalement épave (tout élément allumés en rouge) je regagne tant bien que mal les stands en plafonant à 30km/h, ce qui permet donc à au joueur TSI toffa (2eme/3 depuis le début), pourtant loin derrière moi, de me remonter et de prendre la première place pour le 5 tours restants.
Une attitude déplorable de la part de kikife92, qui n'avait rien à gagner à effectuer un tel geste au vu de son retard manifeste, et lourde de conséquences puisque le classement général de la div s'en voit affecté (au vue des résultats des 2 courses précédentes).
L'explication donné par kikife92 étant : "Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès, c'est pas moi qui joue d'habitude, je connais pas bien cette voiture et je n'aime pas le R3..." Dois-je en rire ou en pleurer... ??
Néanmoins rien à reprocher au joueur TSI toffa qui à fait preuve, sur ces 3 courses, d'une très bonne mentalité et d'un fairplay comme l'on aime autant oralement que sur la piste.
Les images parlent très clairement d'elles-mêmes, à vous d'en juger...
Merci
je suis vraiement desoler de ce qui s'est passer mais ce n'est pas moi qui est effectuer les deux dernieres courses(c'etait mon fils de 18ans)et je ne peux rien dire vu qu'il m'a dit qu'il n'y etait pour rien alors je suis prets a prendre mes responsabilitesface a cette affaire

depuis le debut de la competition j'ai tourjours ete tres fair-play.pour les cessions suivantes cela ne se reproduira pas car je ne peux effectuer la manche je serais abs.
Avis de SharkoonsDivision 65 :
Mais les paramètres en simu
Sinon, pas forcement volontaire je pense, mais quelle dommage de laisser passer qu'a moitié quand on a 1 ou 2 tour de retard.
Avis de SagitatGodza31Vs Kikife92 Div.65 sur Silverstone
3 joueurs...
Et pourtant on assiste à un accident peu probable...
Godza31 mets un deuxième tour à Kikifé mais franchement j'en sais rien... (oui un rien me suffit)
Godza prend tellement de précaution que sa trajectoire le fait glisser, et là Kikifé ?
Bah, il dépasse pour être ...dernier. Acte dépourvu de conscience et de logique.
On n'essaye pas de dépasser suite à un drapeau bleu (+1Tour), il y'a quelque chose qui cloche...
Kikifé ? Carton Jaune? Pour des dégâts qui n'avaient pas à être activé? Non, ce ne serai pas correct. Avertissement oral pour ma part.
Godza31, désolé, ça paraît méchant, mais évite de venir au championnat les mains dans les poches, tu te serai renseigné, tu aurai vu que les dégâts devaient être désactivés et tu n'aurai pas fini second (mention spéciale anti-fair-play pour TSI Toffa).
Avis de PoulporDeja c'est pas 2 tours de retard mais un seul..
Alors normalement je suis intransigeant sur les drapeaux bleu et j'aurais mis un carton jaune sans hesiter.
Mais dans ce cas ci :
- les degats n'avait pas à etre activé.. il n'y aurait eu aucune consequence.
- on vois que kikifé n'as pas fait expres
- il attend sa victime (je sais ca sert à rien vu son tour de retard)
- il s'est excusé en course et sur le forum
Pour ces raisons ca sera seulement un avertissement oral à kikifé pour ma part.
rien pour l'hote pour cause de degats activé, il a eu sa punition et les photos sur le forum pouvait preter à confusion.
P.S : Le prochain qui a un tour de retard et crée un crash va se prendre un carton, mettez vous à l'ecart SVP pour ne gener personne.