Comité de visionnage des ralentis de courses

Re: Comité de visionnage des ralentis de courses

Messagede RSC Kevin77 le Mar 9 Fév 2010 19:32

XBLF Poufy a écrit:Réclamation :

DIV. : 29
GT victime(s) : XBLF Poufy
GT Suspect(s) : RSC Tony

Tag recherche vidéo : Forza2 /div 29 manche 5

Description du problème :
RSC Tony me fait l'intérieur sans me prévenir dans le dernier virage du 13eme tour sur New York, resultat : queue de poisson. Il ne s'excuse même pas et me dit de faire attention !

Je précise : il suit bien sa ligne sans volonté de me percuter, seulement voilà, il n'a pas levé le pied pour m'éviter.

J'ai revu le ralenti a plusieurs reprise, et Tony ne veut pas, comme tu le dit , t'accrocher volontairement mais donne un leger coup de freins avant l'impact, tu est sortie assez large c'est donc a toi de rester sur la ligne exterieur du virage pour eviter l'accrochage, si on ne tente jamais de doubler on restera toujours derriere.

Après il n'y a pas d'excuse de la part de Tony mais ça doit être a cause de ton retour vers l'interieur qui sur le moment n'a pas donner l'envie de s'excuser.

Pour moi je dirait que les deux ne sont pas en tort, chacun a sa part de responsabilité.

Aussi lors des trois courses, XBLF Poufy n'a pas terminer et s'est ranger sur le côter, pourquoi n'a-t-il pas finit ?
Si tu ne termine même pas les courses, ce n'est pas la peine de contester un modeste accrochage !

Maintenant tout ce que je vient d'écrire ne changera rien mais je tenait a preciser tout ça ;)

Ciao, et n'oublions pas ce n'est qu'un jeu !
RSC Kevin77

gamerTag: RSC Kevin
équipe: RSC

Messagede TnR Anto le Mar 9 Fév 2010 20:27

Tout d'abord c'est déjà sympa de venir s'excuser mais je suis désolé ton excuse pour moi elle est un peu facile puisque elle intervient une fois que les 3 GDLR concernés posent leurs réclamation.pour moi ce n'est que par obligation que cette excuse est proferé.je suis encore désolé mais je voit pas en quoi les problèmes de micro t'on empêcher de t'excuser et je doute que tu ne te soit pas rendu compte que t'avais touché THONY car on le voit bien sur le ralenti lorsque tu le touche ta voiture par en glisse a droite et tu met un coup de volant pour la rattrapé,preuve d'un contact.
Bref je ne veut pas faire d'histoire qui prennent des proportions pas possible,maintenant c'est aux arbitres de décidé mais sache que pour moi c'est un peu facile de s'excuser maintenant.
pour moi le sujet est clos,les arbitres verront entre eux.
TnR Anto

gamerTag: GDLR Anto
équipe: GDLR France

Messagede Sagitat le Mar 9 Fév 2010 22:42

Juste pour dire que l'on avance, les réclamations devraient être visible sans doute demain. C'est mon souhait.
J'en appelle à votre calme messieurs. Des excuses sont toujours bonnes à prendre, quand bien même elles seraient "orientées". Soyons gentleman .
Sagitat
The PittBull Chicaners

gamerTag: SagitatFr
équipe: BRL

Messagede Sagitat le Mar 9 Fév 2010 23:49

psychomat a écrit:Bonjour à tous,

je fais appel à vous pour visionner mes ralentis, il n' y a pas eu d' accrochage ni d' insultes mais je ne sais pas qui s' est trompé, je ne vise personne mais mon classement des 3 courses me semble incorrect : Ducpapatank était hosteur et vous a remis les résultats mais je vois que je termine 2 ème à motegi alors que je gagne les 3 courses, mes ralentis sont dans ma vitrine, n' hésitez pas à les voir et à rectifier cela .

Merci d' avance et bonnes courses à vous

gt : F360 Psychomat division 300 dossard 4782

Bonjour Psychomat,
J'ai envoyé un MP à Ducapatank pour qu'il rectifie.
Sebull, si l'hôte ne rectifie pas, voici l'ordre des arrivée sur Motegi Speedway.
1er Pshychomat, 2eme: Cafeineman 3eme:Duc Papatank 4eme:Auradakilla
Division 300
Les BRL sont issus de l'UPS .
Règle 14 : Pour chauffer ses pneus , nul besoin de les fumer .
Règle 24 : Un bon Universitaire partage ce qu'il a d'exemplaire en lui .
Sagitat
The PittBull Chicaners

gamerTag: SagitatFr
équipe: BRL

Messagede psychomat le Mar 9 Fév 2010 23:52

Sagitat a écrit:
psychomat a écrit:Bonjour à tous,

je fais appel à vous pour visionner mes ralentis, il n' y a pas eu d' accrochage ni d' insultes mais je ne sais pas qui s' est trompé, je ne vise personne mais mon classement des 3 courses me semble incorrect : Ducpapatank était hosteur et vous a remis les résultats mais je vois que je termine 2 ème à motegi alors que je gagne les 3 courses, mes ralentis sont dans ma vitrine, n' hésitez pas à les voir et à rectifier cela .

Merci d' avance et bonnes courses à vous

gt : F360 Psychomat division 300 dossard 4782

Bonjour Psychomat,
J'ai envoyé un MP à Ducapatank pour qu'il rectifie.
Sebull, si l'hôte ne rectifie pas, voici l'ordre des arrivée sur Motegi Speedway.
1er Pshychomat, 2eme: Cafeineman 3eme:Duc Papatank 4eme:Auradakilla
Division 300

Merci Sagitat !
psychomat

gamerTag: ZeN le belge
équipe: ZeN Team

Messagede Natural Poulpor le Mer 10 Fév 2010 05:55

Classement de la 5er manche pour le prix du fairplay des TOP Division.

1/ BAM Riton..........3
2/ X3R Basco..........2
3/ RSI Dadam GT.....1
ImageImage
Natural Poulpor
Comité de Visionnage

gamerTag: Natural Poulpor
équipe: XBLF & Friends

Messagede RSI P3nNzOiL gT le Mer 10 Fév 2010 11:30

Natural Poulpor a écrit:Ils aurait pu le demander bien sur mais tu aurais aussi pu le proposer.

Personnellement si je cree un carton et que je suis" responsable" ne fusse qu'un peu, je le demande à mon nom et je m'excuse aupres des pilotes concerné.

Apres si t'as pas vu ta touchette ( ca m'etonnerais vu ton niveau ) rien ne t'empeche de t'excuser apres course, ca demine le terrain et ca peut eviter ce genre de reclamations.

slt poulpor ce que je veut t expliquer c que je me souvient qu il est eu une touchette mais je pensais juste que c etais une touchette donc pour moi la course pouvais continuer,y a personne des trois pilotes concerne qui a dit quoi que ce soit au moment voulu donc je n est rien vu de ce qui c est passe derierre moi vu qu on ete tous tres serre et en bataille. voila moi je me suis excuse pas par pitie mais parceque j ai prix connaissance de la pleinte trois jour apres la course et pas sur le moment meme.
RSI P3nNzOiL gT

gamerTag: RSI P3nNzOiL gT
équipe: RSI

Messagede Natural Poulpor le Mer 10 Fév 2010 20:50

kikife92 a écrit:
Godza31 a écrit:Réclamation

DIV. : 65
GT victime(s) : Godza31
GT Suspect(s) : kikife92

tag recherche vidéo : crash godza31 kikife92

description du problème :
Dernière course de la 5ème manche sur Silverstone.
Lors du 15 tours, alors que je suis en tête depuis le début de la course (1er/3), je rattrape kikife92 (3eme/3) pour la seconde fois et m'apprête à lui prendre un 2ème tour d'avance. Avant d'effectuer mon dépassement, j'averti oralement kikife92 de mes intentions : "Attention kikife je passe sur ta gauche", ce à quoi kikife92 me répond : "Ok je t'ai vu". Lors de mon dépassement en ligne droite, kikife92 se trouvant sur le bord droit de la piste, je m'écarte suffisament sur l'extreme bord gauche de la piste afin d'eviter tout accrochage, surtout à 5 tours de la fin.
Au moment où je termine mon dépassement, je ne sais pour quelle raison, kikife92 donne volontairement un grand coups de volant dans ma direction, traversant ainsi la piste de droite à gauche et vient me percuter l'arrière de mon auto. S'en suit donc bienevidement une perte total de controle de mon vehicule et je pars m'écrasser lamentablement sur le mur.
Ma voiture étant totalement épave (tout élément allumés en rouge) je regagne tant bien que mal les stands en plafonant à 30km/h, ce qui permet donc à au joueur TSI toffa (2eme/3 depuis le début), pourtant loin derrière moi, de me remonter et de prendre la première place pour le 5 tours restants.
Une attitude déplorable de la part de kikife92, qui n'avait rien à gagner à effectuer un tel geste au vu de son retard manifeste, et lourde de conséquences puisque le classement général de la div s'en voit affecté (au vue des résultats des 2 courses précédentes).
L'explication donné par kikife92 étant : "Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès, c'est pas moi qui joue d'habitude, je connais pas bien cette voiture et je n'aime pas le R3..." Dois-je en rire ou en pleurer... ?? :?
Néanmoins rien à reprocher au joueur TSI toffa qui à fait preuve, sur ces 3 courses, d'une très bonne mentalité et d'un fairplay comme l'on aime autant oralement que sur la piste.

Les images parlent très clairement d'elles-mêmes, à vous d'en juger...
Merci

je suis vraiement desoler de ce qui s'est passer mais ce n'est pas moi qui est effectuer les deux dernieres courses(c'etait mon fils de 18ans)et je ne peux rien dire vu qu'il m'a dit qu'il n'y etait pour rien alors je suis prets a prendre mes responsabilitesface a cette affaire :oops: depuis le debut de la competition j'ai tourjours ete tres fair-play.pour les cessions suivantes cela ne se reproduira pas car je ne peux effectuer la manche je serais abs.

Avis de Sharkoons

Division 65 :

Mais les paramètres en simu :o :o

Sinon, pas forcement volontaire je pense, mais quelle dommage de laisser passer qu'a moitié quand on a 1 ou 2 tour de retard.

Avis de Sagitat

Godza31Vs Kikife92 Div.65 sur Silverstone

3 joueurs...
Et pourtant on assiste à un accident peu probable...
Godza31 mets un deuxième tour à Kikifé mais franchement j'en sais rien... (oui un rien me suffit)
Godza prend tellement de précaution que sa trajectoire le fait glisser, et là Kikifé ?
Bah, il dépasse pour être ...dernier. Acte dépourvu de conscience et de logique.
On n'essaye pas de dépasser suite à un drapeau bleu (+1Tour), il y'a quelque chose qui cloche...
Kikifé ? Carton Jaune? Pour des dégâts qui n'avaient pas à être activé? Non, ce ne serai pas correct. Avertissement oral pour ma part.
Godza31, désolé, ça paraît méchant, mais évite de venir au championnat les mains dans les poches, tu te serai renseigné, tu aurai vu que les dégâts devaient être désactivés et tu n'aurai pas fini second (mention spéciale anti-fair-play pour TSI Toffa).

Avis de Poulpor

Deja c'est pas 2 tours de retard mais un seul..

Alors normalement je suis intransigeant sur les drapeaux bleu et j'aurais mis un carton jaune sans hesiter.
Mais dans ce cas ci :

- les degats n'avait pas à etre activé.. il n'y aurait eu aucune consequence.
- on vois que kikifé n'as pas fait expres
- il attend sa victime (je sais ca sert à rien vu son tour de retard)
- il s'est excusé en course et sur le forum

Pour ces raisons ca sera seulement un avertissement oral à kikifé pour ma part.

rien pour l'hote pour cause de degats activé, il a eu sa punition et les photos sur le forum pouvait preter à confusion.

P.S : Le prochain qui a un tour de retard et crée un crash va se prendre un carton, mettez vous à l'ecart SVP pour ne gener personne.
ImageImage
Natural Poulpor
Comité de Visionnage

Messagede RSI Hitman le Mer 10 Fév 2010 20:54

Toujours pas de CR de la D2?
Image
Avatar &signature © Punisher Sensei 2010
3eme du Championnat de France Forza
"Construire son futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose" (Hideo Kojima)

GDLR France
RSI Hitman

gamerTag: GDLR Hitman
équipe: GDLR France

Messagede Natural Poulpor le Mer 10 Fév 2010 20:57

Sharkoons est en train de le faire ;)
ImageImage
Natural Poulpor
Comité de Visionnage