Championnat Hotlap

Re: Championnat Hotlap

Messagede Pilah le Dim 14 Mar 2010 01:32

DarKW a écrit:C'est toujours bien de savoir reconnaitre quant on depasse les bornes des limites ;)

Je suis d'accord, bravo DaDaM pour ces excuses, car ce n'est pas toujours facile de s'excuser, mais si c'est sincère ça fait toujours plaisir.
Pilah

gamerTag: TX3 Pilah
équipe: TX3

Messagede ironik le Jeu 18 Mar 2010 20:14

Excusez moi si j'ai été offensant ou si Dadam c'est senti insulté. Ce n'était pas le but.
Je pense néanmoins chaque mot que j'ai pu ecrire même si la forme n'est pas des plus digeste.

Excusez moi d'avoir trollé et d'avoir alimenté la polémique.
Il y a des sujets qui me tiennent à coeur, qui me touchent et qui sont bien trop graves pour que ma raison les laisse passer inaperçus.

Mes excuses ne sont pas faites pour éviter une quelconque sanction, que je recevrai avec calme et dignité.

Ma signature se veut être une satyre du monde automobile et du monde du jeu de manière plus générale.
Si elle gène, je pourrais à l'avenir en mettre une plus conventionnelle : Une belle voiture tunée avec une belle femme en bikini qui la lave, par exemple. Ca fera plus viril et plus pro :)

Je ne parle en aucun cas au nom de la Sportec. Jamais.

Je ne posterai plus, à l'avenir, de messages sur ce forum. Ceux que je respecte et que j'admire se trouvent sur un forum interne. Ce n'est pas pour me faire passer pour un martyr (lol) mais par conviction. Je n'appartiens pas au même monde je crois.
Bon courage aux Organisateurs et aux volontaires qui abattent un taff monstrueux.

Merci.

<3 Gros bisous à tous. Sur la fesse pour mes potes et où vous voulez pour les autres. <3

:)

EDIT: J'oubliais, merci de ne pas répondre. ;)
La Sportec Team, une équipe où il fait bon vivre :

Image
ironik

gamerTag: SporTec Ironik
équipe: SporTec Team

Messagede NITRONAT le Ven 19 Mar 2010 17:59

ironik a écrit:Ma signature se veut être une satyre du monde automobile et du monde du jeu de manière plus générale.
Si elle gène, je pourrais à l'avenir en mettre une plus conventionnelle : Une belle voiture tunée avec une belle femme en bikini qui la lave, par exemple. Ca fera plus viril et plus pro :)

Ah bas enfin ! une vrai signature ou comme mon avatar ou celui de Wylliam

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après le gros barbu qui lave une voiture je suis moin fan mais bon les gouts et les couleurs ^^

ironik a écrit:EDIT: J'oubliais, merci de ne pas répondre. ;)

trop tard :twisted: :twisted:

C'est bien que tlm a arreter de se tripoter la nouille, ou rouler la bille :roll:

Dommage pour le champ des hotlap, même si je ne aurai pas participer c'est moche que des bug de jeu gache une chouette organisation mais bon on fait avec. (comme les bug de volant :evil: )

Bref vivement que les lot tombent dans des catégorie atteignable pour moi :lol: car le hotlap, pour moi c'est comme comprendre l'organisation d'un sac de femme :P = mission impossible :mrgreen:

(la gente feminie va encore me saigner !!!)
Mais j'aime ça mesdames
NITRONAT

gamerTag: NITRONAT

Messagede gta le Lun 21 Juin 2010 19:22

les feux de lamour version forza lol
ps : je ne denonce pas jinforme !
gta

gamerTag: n c
équipe: a t

Messagede Stw93 le Mar 20 Juil 2010 17:48

Bonjour tout le monde, alors s'il vous plait comment s'inscrire pour un tournoi FM3 ? je comprends rien du tout pour les inscriptions..

merci
Stw93

gamerTag: stw93

Messagede Bantumi le Mar 20 Juil 2010 18:45

Alors pour les tournoi FM3 de ce site, ils sont fini depuis longtemps. Des team organisent leur propore championnat ou chacun peut s'inscrire. Voici quelque lien : http://championnats.teamtx3.fr/ pour les championnat TX3 et je t'invite à allé voir dans cette section pour voir d'autres championnat qui t'intéresserais. Sinon tu as aussi le calendrier qui résume un peu tout ce qui se fait en ce moment.

Tchiao à plus sur les bitume ;)
Forza Racing Club
2ème au championnat de France de Drag
[center]Image
Image[/center]
Bantumi

gamerTag: FRC Bantumi
équipe: FRC

Précédente

Retourner vers Hotlap