Astuce pour changer le fov en vue intérieure

Commentez l'actualité de Forza Motorsport 3.

Messagede Drivatar le Jeu 4 Fév 2010 10:40

Déjà citée dans nos forums, voici une petite astuce pour modifier le FOV (l'angle de vue) en vue intérieure dans Forza Motorsport 3, ce qui permet de s'"éloigner" du volant pour un meilleur confort :

Aller dans "Mon Profil"
Activer le mode "multi-écrans"
Changer l'angle (par exemple : 75°)

Drivatar

gamerTag: Drivatar

Re: Astuce pour changer le fov en vue intérieure

Messagede kiki95_ le Jeu 4 Fév 2010 11:44

En effet c'est pas mal, bonne astuce.
Par contre en faisant ainsi on perd la caméra libre en vue intérieur (vue directement à l'extérieur et non directionnelle).
A savoir aussi, le réglage de l'angle est très différent selon les voitures (en fonction de la taille et forme du cockpit). Par exemple, 75° est nikel pour une WW Golf GTI mk2 mais absolument pas pour une Ferrari FXX (barres de renfort trop visibles et donc visibilité moindre).

Au passage, une petite question pour les experts en photo : comment faire une photo d'un intérieur sur un détail, par exemple le levier de vitesses) ? Merci.
kiki95_

gamerTag: tueur2sanglier

Messagede Chrisf360 le Jeu 4 Fév 2010 14:09

J'avais activé, et 3 jours plus tard j'ai désactivé, les laggs en live que j'avais pendant cette période étaient juste dû à cette modification.
Voitures qui volent etc.
Ca serait vraiment mieux si turn10 créait une vrai option plutôt que cette bidouille, car certaines voitures sont carrément injouables en vue intérieur, par exemple la dernier zonda ou le volant cache pratiquement toute la route.
Chrisf360

gamerTag: SporTec Chris
équipe: SporTec Team

Messagede Shepper92 le Jeu 4 Fév 2010 16:26

Chrisf360 a écrit:J'avais activé, et 3 jours plus tard j'ai désactivé, les laggs en live que j'avais pendant cette période étaient juste dû à cette modification.
Voitures qui volent etc.
Ca serait vraiment mieux si turn10 créait une vrai option plutôt que cette bidouille, car certaines voitures sont carrément injouables en vue intérieur, par exemple la dernier zonda ou le volant cache pratiquement toute la route.

ya aussi la 908,,sui déçu en vue intérieur et la Lexus orange,voiture super efficace!! mais avec l'essui glace ultra génant!!!!!!!c dommage
Shepper92

gamerTag: Mikinho

Messagede Dexter1971 le Ven 5 Fév 2010 13:57

Cette "bidouille" astuce peut egalement "planter" la console en pleine partie...donc attention ;)
Elle sert a la base a configurer son instal' quand on joue avec 3 ecrans/3 consoles/ 3 jeux 8-)
Dexter1971

gamerTag: SDL xXDexterXx
équipe: SDL

Messagede Aubin le Sam 6 Fév 2010 20:42

pour la vue je vou conseille 60 degres
Aubin

gamerTag: jeansaillans

Retourner vers Commentaires