AEFM = Auto-Ecole Forza Motorsport

Organisation de courses sur Forza Motorsport 3.

Re: AEFM = Auto-Ecole Forza Motorsport

Messagede JiJinen le Lun 10 Mai 2010 16:31

Je suis peut-être dispo demain soir (mardi 11/05). Pour mercredi soir, peux pas j'ai karting et les autres jours c'est à voir en fonction des instructeurs.
Je tiens à préciser que je parle en tant qu'élève :lol: Vous m'imaginez en tant qu'instructeur : Alors là la 1ère chicane des Hunaudières : d'abord on tourne à droite en 3 puis on passe la 2 pour le gauche (en R15, si vous êtes en pigeot t'i restes en 3) qui redonne sur la ligne droite où là c'est à fond à fond à fond. Tu fais pareil pour la 2ème chicane où là tu inverses (ça tourne d'abord à gauche puis à droite : c'est important quand même de tourner dans le bon sens , non ? ;) ).
Ou alors dans les courbes Porsche : t'arrives à fond de 5 et tu rétrogrades en 4 pour le 1er droite puis à fond de 4 dans les 2 gauches qui suivent. Perso, je lève un peu dans le 2ème car la goupille au niveau de mon bulbe n'a pas encore pété mais je pense que si on viole une vierge et si on égorge un poulet (attention les gars, ne faîtes pas l'inverse) ça doit passer flat out sur la bonne trajectoire, on s'entend, nous sommes entre pilotes quand même, que diantre! Pour le droite qui suit, c'est plus touchy, on soulage pour arriver dans le gauche d'après avec un petit coup de frein et là, c'est au choix, soit tu tombes la 3, soit tu restes en 4 (merci Dopamine ;) ) et grâce au couple de DAF de la R15 c'est un peu pareil même chose (comme dirait un ami Ivoirien). Las, tu appuies sur la pédale de droite pour arriver sur la 1ère chicane Ford à passer tranquilou en 3 pour la seconde chicane en 2 et tu repars pour un tour.
Si ça vous plait, je pourrai vous faire les endroits du circuit non décrits ici, mais bon c'est à vos risques et périls et ne comptez pas sur moi pour vous faire péter un chrono, je plafonne en 3'18'9 avec /!\.
Allez, bon entraînement à tous ! :D
Image
409ème au championnat de France FM3 2009-2010 - 30ème au BRC Saison 2 - 31ème au Mini-Championnat L1 FM3 by Pilah ---> La très grande classe quoi ;) :lol:
Team 24H
JiJinen
Ennemi Public N°1

gamerTag: JiJinen
équipe: Team 24H

Messagede tomy le Lun 10 Mai 2010 17:00

moi, jiji, je te prends comme instructeur quand tu veux ;)
tomy

gamerTag: zetomy

Messagede JiJinen le Lun 10 Mai 2010 17:08

Merci pour ton soutien tomy :D
Je vais alors peut-être créer la JJDS : "JiJi Driving School" ----> Qui m'aime me suive ........... attention ça m'arrive d'aller dans le mûr ;)
Image
409ème au championnat de France FM3 2009-2010 - 30ème au BRC Saison 2 - 31ème au Mini-Championnat L1 FM3 by Pilah ---> La très grande classe quoi ;) :lol:
Team 24H
JiJinen
Ennemi Public N°1

gamerTag: JiJinen
équipe: Team 24H

Messagede BAM Joe Wax le Lun 10 Mai 2010 17:11

Bon suite au message de Pilah, j'aimerais bien donner un peu de mon temps pour aider, sauf que la je suis hyper occuper. Ce soir je fais la course ligue 1 ensuite demain et mercredi j'ai deux autre course. Donc je pourrais peut-être me libérer jeudi soir mais je ne peux rien garantir.

Par contre semaine prochaine je pourrais surement avoir plus de disposition.

Donc encore comme l'autre semaine, ceux qui font cette AEFM et qui sont dans ma liste d'amis et que vous me voyez en ligne, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour voir si je pourrais me libérer un peu.

Enfin j'espère arriver à me libérer un peu pour aider mais ca reste à voir.
Image
BAM Joe Wax

gamerTag: BAM Joe Wax
équipe: BAM

Messagede Pilah le Lun 10 Mai 2010 17:26

Salut Joe Wax ! Merci pour ton passage et ce message, effectivement tu dois commencer à être bien occupé entre vie familiale à pouponner et vie "forzaienne" avec là aussi ton bébé : la BAM Clio Cup ;)
Pilah

gamerTag: TX3 Pilah
équipe: TX3

Messagede GDLR VANDELSING le Ven 14 Mai 2010 17:50

salut a tous désole pilah de ne pas avoir répondu a ton message donc pour cette manche je suis dsl mais je ne ferai pas le prof car je suis en pause forza depuis déjà quelques jours même moi je roulerai a partir de jeudi voir vendredi la seul aide que je puisse apporté c'est que j'ai mis un set up sur ma vitrine qui roule en 3.10xxx sans couper bien sur y les très facile a rouler en tous cas je vous souhaite bonne chance a tous.
Image
GDLR VANDELSING
GDLR VANDELSING

gamerTag: GDLR VANDELSING
équipe: GDLR France

Précédente

Retourner vers Multijoueur sur le Xbox Live