alors moi c'est Julien, alias GDLR Adama, j'ai 27 ans (et plus toutes mes dents
je suis sur le live depuis bien longtemps... tellement que je me souvient po de qd ca date!!!
j'ai decouvert le jeu en réseaux grace a la PS2 et SOCOM premier du nom...(quels souvenirs!!!!!) et depuis ca etait l'engrenage!!!
passé ensuite sur la Xbox avec TOCA 2 et 3 puis Halo 2 etc....puis la 360 et la PS3! je ne joue plus que sur le live aujourd'hui tellement le jeu solo parait fade apres avoir goutté a cette intensité que procure le live!!!!
je suis passionné de course/pilotage automobile et de sensations forte d'ou ma grande impatience que ce championnat débute!!!!
sentir l'adrenaline monter a qqs minutes du depart, maitriser son coeur qd on sent la pression de l'adversaire dans les retros, assurer son depassement pour ne po gacher sa course (et celle des autres).... toutes ces choses qui font le charme de la competiton automobile!!! ahhhh que c'est bon!!!
je joue exclusivement au volant (avec un playseat) et majoritairement sans aides. je fait parti des GDLR (non non pas les gardiens de la rose mais les Guerriers De La Route
voila je sait plus quoi ajouter a part que je vous dit a bientot sur les pistes
PS: quelles sensation que j'ai eu au volant des V8 Supercars, DTM et proto 908!!!! ceux qui n'ont po encore le jeu ne vont po etre decu de l'attente